Car ils pédalent et tirent le wagon de la Belgique en avant. Car ils ont un marché du travail impitoyable et que leur politique fonctionne.
Les flamands, c’est la salle des machines du paquebot qu’est la Belgique. Des moteurs qui fonctionnent et qui ont du mal à s’arrêter.
Car ils rapportent énormément de sous au niveau national.
Car leur politique anti-étrangers assainit les rues de Belgique.
Car les flamands avancent et inspirent avec leur politique anti-étrangers. Car ce sont des fachos qui veulent pédaler devant tout le monde. Fermez-la, faites des sous et on veut pas d’étrangers. C’est nous les meilleurs.
Et malheureusement il faut constater que leur système disciplinaire fait évoluer le pays tant bien que mal.