Parce que c’est comme faire partie d’une secte. Partie d’un groupe. D’un mouvement. Un mouvement qui pousse au travail et à la fierté de la communauté.
Au plus la personne travaillera, au plus elle se tuera à la tâche, au plus elle aura envie d’éprouver de la fierté, de la partager et se rapprochera des idéaux nazis.